Santé

Lineka - 29 juin 2020 à 07:53
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2020 à 09:20
Bonjour,
Voila je viens parler de mon profil car ayant été aux urgences et voir le médecin sans réussir à trouver le problème , je commence à m'inquiéter..

Depuis plusieurs semaines, j'ai une douleurs au niveau du sternum à gauche ( côté cœur ), avec des sensations de brûlures dans le haut du dos et sous l'aisselle gauche j'ai des sensations de piqure. Quelques fois, j'ai des engourdissements dans mon bras gauche et crampes à la main.

Aux urgences, fois lon m'a fait un ECG , sans aucun défaut cardiaque.
En revanche depuis deux mois, ma gynécologue à diagnostiqué des sortes d'oedèmes mammaire.

Je suis un peu dans le flou , pourriez-vous me donner des avis sérieux s'il vous plaît

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 juin 2020 à 09:20
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan cardiaque, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0