J’ai 14 ans et j’ai quelques soucis au niveau de mon vagin

Fermé
Astaud0701 - 11 juil. 2020 à 02:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 juil. 2020 à 17:05
Bonjour,
J’ai 14 ans et j’ai un petit problème. Depuis 2 jours j’ai extrêmement mal au vagin comme si j’avais un tampon mal mis. Au début ça me démangeait juste. Mais maintenant ça brûle et j’ai très mal quand je marche. La nuit dernière j’ai eu tellement mal que j’ai mis du “mytosil” je ne sais pas si c’était nécessaire car cela n’a rien changer à ma douleur. Je n’ose pas en parler à maman car c’est un sujet très tabou pour ma part. Depuis la mon vagin a « gonflé » il n’est pas si rouge et gros(je ne le sens pas autant)... j’ai peur d’avoir une mycose pouvez m’aider car la douleur est un peu insupportable merci!!!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 juil. 2020 à 09:49
Bonjour,
Il est évident que tu DOIS en parler à ta maman, sans rentrer dans les détails tu peux lui dire que tu dois consulter pour un problème intime.
Si de plus pertes colorées ou/et mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
5
Bonjour,
J’essaierai dans parler à maman. Je dois reconnaître qu’il y a une substance blanchâtre qui forme des petits granulés et qui ne sens pas forcément bon. J’espère que ce n’ai pas trop grave . En tout cas merci beaucoup de y’a reponse
0
prononcé (démangeaison) avec plus ou moins une dysurie (difficulté à uriner). Les leucorrhées (pertes blanches) sont grumeleuses, comme du lait caillé, et collantes. La vulve est sèche, plus ou moins gonflée avec des lésions de grattage. Le vagin est très rouge...
J’ai bien peur que ce qui est écrit ci-dessus soit la description parfaite de ce que j’ai
0