Tache rose fond de la gorge

Quentindu50 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Quentindu50 -
Bonjour,

Je me fait un peu de souci a mon problème, j'ai cette tâche au fond de la gorge, si quelqu'un a ou a déjà eu ce genre de chose, pourrait t'il m'aider a me dire ce que c'est ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Impossible ssible de répondre sérieusement de cette manière
Il faut prendre l’avis d’un médecin
0
Quentindu50

Bonjour,

Après analyse il s'est avéré que j'a attrapé le staphylocoque doré, donc si vous avez les même symptômes foncé prendre rendez-vous chez votre médecin !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > Quentindu50

Tu as donc bien fait de consulter
A bientôt peut être
1
Quentindu50 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Bonsoir Docteur,

Après avoir pris des antibiotiques et rendez-vous chez l'ORL qui ma dit que c'était pas grave, ma plaque est toujours là, Qu'est-ce je pourrait faire ? Merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > Quentindu50

Fais un peu confiance à l’Orl et arrête de regarder dans arrêt ta gorge , ce que tu dois faire non ?
0
Quentindu50 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

J'ai eu un traitement de 2 semaines par L'ORL, il ma donné des cachets pour éviter d'avoir des remonter d'acide et rien n'a changé pour la plaque, il voudrait faire une biopsie mais je pense qu'il y a des risques avec le Staphylocoque doré donc j'hésite...

Merci de vos réponses !
0