Peur d’être enceinte
Bonjour, cela fait plus d’une semaine que j’aurais du avoir mes règles, seulement elles ne sont toujours pas arrivées.
Je n’ai fait que des préliminaires avec mon copain (c’est à dire masturbation main-sexe)
Et on s’est bien lavé les mains à chaque fois , il me semble que je n’ai jamais eu de sperme en contact avec mon vagin mais je n’en suis pas sure.
Y a t-il des risques de grossesse ?
Je précise que mes règles ne sont pas encore bien régulières , que je ne prends pas de pilule et que j’ai été fort stressée ces derniers temps, merci beaucoup pour votre aide !
Je n’ai fait que des préliminaires avec mon copain (c’est à dire masturbation main-sexe)
Et on s’est bien lavé les mains à chaque fois , il me semble que je n’ai jamais eu de sperme en contact avec mon vagin mais je n’en suis pas sure.
Y a t-il des risques de grossesse ?
Je précise que mes règles ne sont pas encore bien régulières , que je ne prends pas de pilule et que j’ai été fort stressée ces derniers temps, merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Peur d’être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Le stress est une des causes de retard de règles :
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Le stress est une des causes de retard de règles :
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus