Tests négatifs mais enceinte

Signaler
-
Messages postés
38294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour,

Mes dernières règles datent du 5 juin 2020. J'ai donc 7 jours de retard aujourd'hui (cycle précédent de 28 jours)
J'ai fait plusieurs tests urinaire et 1 sanguin:
- J+1 = négatif
- J+4 = négatif
- J+5 = test sanguin a 1UI et le labo m'a demandé de revenir a J+8 refaire un test
- J+7 = un minuscule trait positif très pâle Sur un test de détection précoce.

J'ai les seins lourds, douloureux et durs depuis une semaine et j'ai parfois quelques douleurs au ventre mais rien d'alarmant. Qu'en pensez vous? Avez vous vécu la même chose? Est il possible que je sois enceinte?

4 réponses

Messages postés
38294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
6 183
Bonjour,

Les tests urinaires souvent pas faits dans de bonnes conditions ne sont pas fiables à 100 %.

La prise de sang doit etre faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.

Mais si a 7 jours de retard ton taux était à 1 peu probable qu'l soit positif à 8 , mais on ne sait jamais.

Les seins lourds souvent souvent le résultat d'un dérèglement hormonal.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Merci pour la réponse mais tous mes tests urinaires ont été faits le matin dans les conditions requises.
La prise de sang a été faite a 5 jours de retard avec 1Ui et le labo m'a demandé d'en refaire une demain car ils ont des doutes.
Et j'ai eu un tout petit trait très fin et très pâle sur un test urinaire ce matin a J+7. Qui a déjà vécu ça ?
Messages postés
38294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
6 183
Refais ta prise de sang si tu es enceinte c'est la seule façon de le savoir.
Prise de sang aujourd'hui. Mon taux est monté à 6UI... On avance :-)
Messages postés
38294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
6 183
A revérifier, le taux n'est pas significatif.