S'il vous plait donnez moi des conseils pour mon problèmes

merci - 14 juil. 2020 à 13:44
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 juil. 2020 à 14:18
Bonjour, je m'appelle Salma et j'ai 12ans je suis fille unique et pour mon problème c'est que je n'ai jamais pus etre la fille que tous le monde aimait meme à l'école tous le se plaignait de moi et ma mère et mon père n'arretent pas de se disputer et ses derniers jours j'ai eus des petits problèmes comme ça fait des années que je remplis ma tir-lir et que le temps est venus pour l'ouvrir mon père n'a pas voulus il m'a dit de terminer un livre et je vais pouvoir l'ouvrir et j'ai accepter et quand j'ai terminer mon livre il m'a dit jusqu'au wee-kend et je n'ai pas aimer ça et maintenant j'ai des conseil d'un psychologue

et merci pour votre attention en vers moi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
14 juil. 2020 à 14:18
Bonjour,
Pas d'autre conseil à te donner que de suivre les recommandations de ton psychologue et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
0