Envie de faire ma première fois a 13 ans mais peur de la réaction de mes parents

Fermé
Anonyme274 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2020 - 23 juil. 2020 à 22:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 juil. 2020 à 22:51
Bonjour,
Bonjour,
Alors je suis une fille de 13 ans et je vais rentrer en 4ème, je suis super mature pour mon âge car j'ai eu un passé vraiment compliquée ce qui m'a fait énormément grandir niveau maturité, je n'ai pas de petit ami car je n aime pas être en couple et c'est comme sa par contre je "papillonne" beaucoup de droite a gauche toujours dans le respect d'autrui, c'est-à-dire que je me mets d'accord avec les personnes comme quoi je ne veut pas de relation "sérieuse" pour éviter de leurs faire du mal. Je fait des échanges de photos dénudé (en sous vêtements). Je suis vierge mais j'ai mes règles. Et comme j ai eu beaucoup d expériences niveau garçon j'ai vraiment envie de faire ma première fois et je suis COMPLÈTEMENT prête. Je sais que beaucoup de gens vont trouver que c'est trop jeune et que il faut avoir un copain et avoir une relation stable pour le faire mais moi je préfère vraiment le faire avec un garçons en qui j'ai confiance certes mais avec qui je ne suis pas en couple parce que je suis quelqu'un d assez timide et je me sens plus a l'aise de ne pas le faire avec mon petit ami si j'en ai un. Donc jusque la tout va bien, je suis énormément renseigner a se sujet je connais les risque tout sa tout sa mais par contre j'ai très très très très peur de devoir le dire a mes parents car je sais que il ne vont pas me comprendre et que il vont trouver que c'est beaucoup trop jeune mais moi je suis totalement prête. Je ne sais pas si je dois leurs demander de prendre la pilule ou des rendez vous chez une gynecologue.Je me demande si c'est obligatoire de leurs en parler donc voila j'aimerais énormément avoir des réponses sur ce site car je n ai personne d'autre a qui en parler. Merciii
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 juil. 2020 à 22:51
Ce sera difficile de ne pas leur en parler si tu consultes un gynécologue
Mais tu es encore bien jeune quand même
Réserve cet acte à un Garçon que tu aimeras et en qui tu auras confiance
Pas au premier venu !!
0