Enceinte ou pas
lyloush234
-
Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23322 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens sur ce forum pour poser petite question, il se trouve que j ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes règles( il y a 2 semaine de cela).mes prochaine regles sont prévus pour le 6aout prochain, il se trouve que je suis actuellement en période d ovulation est-ce possible que je sois enceinte hors période d ovulation???
je viens sur ce forum pour poser petite question, il se trouve que j ai eu un rapport avec mon copain le premier jour de mes règles( il y a 2 semaine de cela).mes prochaine regles sont prévus pour le 6aout prochain, il se trouve que je suis actuellement en période d ovulation est-ce possible que je sois enceinte hors période d ovulation???
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Tu peux pas prévoir à l’avance ton ovulation. L’ovulation peut débarquer n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x.
Pourquoi vous vous protégez pas ?
Vous voulez un bb ?
;)
Tu peux pas prévoir à l’avance ton ovulation. L’ovulation peut débarquer n’importe quand, y compris durant les règles et même parfois 2x.
Pourquoi vous vous protégez pas ?
Vous voulez un bb ?
;)
attends encore une semaine et fait un test
vous avez discuté contraception et préservatif tous les deux déjà ?