Gross sensation dans le ventre , inquiète

Milie - 23 juil. 2020 à 22:38
 Milie - 24 juil. 2020 à 09:12
Bonjour,

J’aimerais savoir si vous avez vécu la même chose que moi , pendant vos grossesse , au début , vous avez déjà sentit comme si un ballon éclaté dans votre vente ou une immense sensation de retournement ?
Car j’ai sentis ça à 3/4 semaines lorsque je me suis mise à bayer et pris de l’aire , ça m’a fait sauter du canapé tellement c’était impressionnant , j’en avais parlé à mon gyneco qui m’a dit impossible que ce soit le bébé.
puis après plus rien et là ce soir à 2 reprises ça me la fait encore en gonflant mon ventre (en baillant) et toujours du même côté , ça m’a donné des frissons jusqu’au pieds . J’ai jamais sentis ça pour Mon premier et c’est vraiment très fort ,Je suis maintenant a 17 semaines et bébé est trop petit pour me donner d’aussi violant coup !
Merci ????????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
23 juil. 2020 à 22:42
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Depuis le début de ta grossesse 3/4 semaines tu n'as pas revu ton médecin pour lui en parler ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
23 juil. 2020 à 22:43
Indispensable de revoir le médecin
0
Merci pour votre réponse , si je l’ai vu à 3 mois pour la grosse écho et comme ça ne l’avait pas refait je ne me suis pas attardée à lui en reparler .
0