Pilule et ejaculation interne

Gab - 23 juil. 2020 à 14:35
 Gab - 24 juil. 2020 à 19:04
Bonjour, voilà cela fait 12 ans que je prends la pilule 5 ans que j’ai changé je suis maintint sous optimizette. La question que je me pose c’est est ce que je risque de tomber enceinte avec la pilule que je prends à la même heure chaque jour. Je ne peux pas mettre de préservatif car allergique au latex et mon fiancé fait une allergie aux composant de ceux en non latex. De plus cela fait deux ans et demi que nous sommes ensemble et j’aimerai vraiment qu’il vienne en moi mais le fait est que j’ai peur de tomber enceinte et de faire un Denis de grossesse, vu la carrière qui m’attend je ne peux pas tomber enceinte maintenant. Je ne souhaite pas être jugée ou avoir le droit à mettre un préservatif car chacun ses choix juste un renseignement par rapport à s’il ejacule en moi si Je risque d’être enceinte avec cette pilule
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
23 juil. 2020 à 15:32
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas, sinon, à quoi servirait le pilule contraceptive ?
0
Bonjour ma pilule Est en continue donc je n’ai jamais de pause et je l’ai jamais oubliée en 11 ans que je la prends, jamais vomis, rien mais c’est seulement que j’ai pas envie d’avoir un enfant. C’est une pilule progestative si je me rappelle bien
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
24 juil. 2020 à 14:55
Oui je n'avais pas vu que c'était Optimizette, mais ma réponse reste d'actualité sauf la fin
0
D’accord merci car ma gynécologue m’a strictement rien dit. Merci beaucoup
0
24 juil. 2020 à 15:34
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Pas de soucis merci beaucoup
0