J’ai peur et honte

Moi_etrienquemoi - 23 juil. 2020 à 23:45
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2020 à 11:37
Bonjour,
Pour tout vous expliqué j’ai 13 ans,14 ans dans environ 3 mois je rentre donc en 3 eme et toujours rien,JE N’AI PAS MES REGLESSS ,ça peut paraître debile mais ça me rend si mal je me sens différente des autres... Mes copines ont toutes leurs règles et ça me fait tellement mal d’être là dernière là « non régler » celle qui est « petite » pour autant j’ai un peu de seins (fin du À quoi ) des poils a tout les endroits possibles et inimaginables et mes pertes blanches depuis la fin CM2 depuis quelques temps elles sont plus épaisses mais chaque soir je me couche en me rabaissant me disant que je suis différente mais bon ... C’est comme ça .
De plus j’ai de la chance d’avoir une mère avec qui je peux parler sans tabou et quand je lui dit que j’ai mal au ventre que j’ai les seins qui me tiraille,tendus elle me dit « hum je pense que ça va bientôt arriver » sauf que au bout de 3 fois c’est encore plus frustrant je me dis que presse peut être le temps ou alors je suis en retard ? Je n’en sais rien j’ai juste besoin d’être rassurée :)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 juil. 2020 à 11:37
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
2