J’ai envie d’en finir

Anonymous - 19 juin 2020 à 00:24
 Msi - 24 juil. 2020 à 21:56
Bonjour, j’ai envie d’en finir je fait et j’ai fait trop de mal au gens qui sont autour de moi même ceux qui m’ont aider.

Je demande qu’une seule chose donnez moi une astuce pour en finir sans souffrance physique la personne qui me fournira cette information je la remercie infiniment.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 juin 2020 à 09:13
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0
Lespoir.dune.reveuse Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020
23 juin 2020 à 00:41
Bonjour

J'ai trouvé ton message par hasard et on peut dire que je suis passé par la moi aussi

Il y a pas de solutions radicaux ils faut savoir les surmonter et te pardonner

J'ai tellement souffert qu'un jour je voulais en finir mais... J'ai réfléchi et je me suis dis qu'il y a bien une solution pour chaques problème donc pourquoi y'en aurai pas pour moi

Il faut se battre et accepter nos défaut quoi qu'il en soit c'est comme c'est que tu retrouvera la joie de vivre

Si tu as besoin de parler je serai à ton écoute et j'essayerai de trouver une solution

Bonne soirée ^^
0
Bonjour
J'ai vu votre message. Moi aussi je suis passé par là. Après de nombreuses années à essayer d'aller mieux, j'ai fini par en parler à certaines personnes à qui je pensais avoir fait du mal. Elles m'ont répondu qu'elles ne s'en souvenais pas, je n'y étais pour rien, je n'avais pas fait de mal. Et que de toute façon elles n'avaient probablement pas fait mieux. Elles m'ont aussi dis qu'elles se tournaient vers l'avenir.
Alors essayez de prendre du recul et peut être essayez d'en parler
0