Arrière gout en bouche

Fermé
cece0610 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 19 juil. 2020 à 00:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2020 à 18:36
Bonsoir,

Je ne suis pas habituée à poser des questions sur des forums, mais j'ai un petit "soucis" qui m'angoisse. J'ai 23 ans ( si ça peut aider aha )

Depuis 2 semaines, quand je mange j'ai comme une sorte d'arrière goût en bouche, que je ne pourrais décrire, c'est ni sucré,ni salé, ni amer,ni acide c'est juste là et c'est toujours le même goût que je sent.
Je trouve ça super bizarre parce que ça me le fait en général que pendant les premières bouchées et que sur certains aliments ( qui n'ont rien à voir entre eux concernant leurs compositions) ça peut être en mangeant un sneackers comme en mangeant des sushi, ou des chips).

Mais ce dont je suis sûre c'est que cet arrière goût est toujours le même. Ce qui est aussi bizarre c'est que des fois ça me le fait des fois non. Je suis en pleine cure de magnesium je ne sais pas si ça peut être du à ça?
Ce n'est pas forcement dérangeant, mais je suis très à l'écoute de mon corps et la moindre incompréhension me font angoisser. Je m'imagine des maladies du cerveaux, des cancers de la bouche, de la gorge .... c'est horrible ( et inutile ) mais horrible :(((((

Bref voila je suis très anxieuse et surtout une grosse hypocondriaque. Donc j'aimerais savoir si ça l'a déjà fait à quelqu'un ici ou si vous avez des infos car j'en trouve nulle part ?

Merci à vous :)
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 juil. 2020 à 07:25
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne pense pas que le magnésium soit en cause.
Par contre :
" je suis très anxieuse et surtout une grosse hypocondriaque"
Tout ceci peut entrainer chez toi une sorte de phantosmie te donnant cette impression d'arrière goût.
N'as tu jamais pensé à te soigner de ces symptômes anxieux et cette hypocondrie qui doivent parasiter ta vie ?
Sais tu à qui et où t'adresser ?
1
cece0610 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
19 juil. 2020 à 09:57
Bonjour,

Déjà merci pour votre réponse rapide :)
Je ne suis pas suivie pour mes angoisses, je suis juste déjà allée chez le médecin qui m’a prescrit des gélules homéopathiques en cas de crise.

Je me suis aussi dit que c’était peut être dans ma tête mais quand cet arrière goût « arrive » je sent qu’il est réel :(
0