Problème Décalottage

Thomas - Modifié le 24 juil. 2020 à 14:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 juil. 2020 à 15:01
Bonjour, j'ai un problème a mon gland je n'arrive pas a décalotter jusqu'au bout car la petite peau qui le recouvre s'est accrochée a mon gland avec le temps (on dirait qu'avec le temps ça s'est soudé) quelqu'un a une solution qui est autre que tirer comme un fou pour décrocher ? Et est ce qu'on peut avoir un rapport sexuel même si nous n'arrivons pas à décalotter jusqu'au bout ?

Merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
24 juil. 2020 à 15:01
Bonjour et bienvenue,

Il peut s'agir d'adhérences préputiales
Tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences.

Peut être aussi souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

1