Discopathie dégénérative avec un diabète de type 1

Vanille -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d avoir 45 ans il y a 4 ans et demis je me suis faite opérée d d'une hernie discale l5s1 et maintenant j'ai une discopathie degenerative l5 s1 et pour couronner le tout je suis diabétique insulino dépendante. La je commence par péter un câble je rentre dans mon deuxième mois de douleur .en ce moment je fais du kine avec un joyeux cocktail d antidouleur et anti-inflammatoire et rien n y fait. Je suis en train de vouloir tout lâcher car ce n est pas une vie. Je ne peux plus bouger, je me demande même si je ne devrais pas arrêter les insuline pour en finir car je n ai plus la force de continuer.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Etes vous suivie par un neurologue ou un rhumatologue ? Avez vous revu récemment un neuro-chirurgien pour avis sur votre situation actuelle ?
1
Vanille

Oui je suis seulement dégoûtée et triste. Mais bon je ne compte pas sur la compréhension humaine. Bye
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Si vous le prenez de cette façon, pourquoi venir exposer vos soucis sur un forum ...?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Hello,
Je pense que l'irritabilité de notre amie est du à un état dépressif réactionnel à ses souffrances et il serait bien de se soigner aussi à ce niveau
0

Cest pour cette raison que j'ai laissé la porte ouverte au topic afin d'en savoir, peut être, un peu plus.
0