Besoin de réponse

HELP -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sais pa comment le dire mais je vais allez droit au but , j'en ai vraiment marre de ma vie et j'aimerais juste un moyen ou une façon de me faire rentre a l'hôpital mais sans douleur pendant longtemps svp dites moi comment faire

5 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    Tu peux aussi en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
    C'est ici :
    https://www.filsantejeunes.com/
    Ils proposent des forums de discussion et de chat.
    Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados.
    Santé-Médecine n'offre pas ces moyens.
    N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.
    1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    Bonjour,
    Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
    Tu as quel age ?
    Fille ou garçon ?
    0
    1. HELP
       
      13 ans
      Garçon
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    Et que se passe t il ?
    0
    1. HELP
       
      J'ai pa envie d'en parler
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    Tu es là anonymement et nous sommes là pour t'aider
    0
    1. HELP_97 Messages postés 2 Statut Membre
       
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825
     
    OK je comprends mieux
    Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
    C'est anonyme et gratuit,   :

    Maison des Adolescents de la Réunion - KAZ'ADOS
    Adresse : 10 rue Champ Fleuri - 97400 ST DENIS
    Horaires : Lundi, mercredi et vendredi 10h-19h, mardi et jeudi 10h-16h
    Téléphone : 02 62 20 65 40Mail : kazados@epsmr.org

    Ou bien :
    Maison des Adolescents Ouest
    Adresse : 149 rue Marius et Ary Leblond - 97460 ST PAUL
    Horaires : Lundi 15h-17h, mardi au vendredi 10h-18h
    Téléphone : 02 62 45 87 43 et 06 92 33 77 37
    0
    1. HELP_97 Messages postés 2 Statut Membre
       
      Malheureusement y en a pas a coter de chez moi et j'ai pa envie de demander a des gens de mi enmmener
      0