Doute d une grossesse
Bonjour,
J'ai mis un implant nexplanon au moins de mai...jusqu'ici tout allait bien..
Qqn saignements de temps en temps mais rien d important...
Depuis peu c'est a dire 15 jours j'ai des nausées les seins douloureux et des douleurs au bas ventre...
Je connais bien les symptômes j'ai eu 6 grossesees dont 2 IVG...
Je m inquiète beaucoup...serait il possible que je sois enceinte?
J'ai mis un implant nexplanon au moins de mai...jusqu'ici tout allait bien..
Qqn saignements de temps en temps mais rien d important...
Depuis peu c'est a dire 15 jours j'ai des nausées les seins douloureux et des douleurs au bas ventre...
Je connais bien les symptômes j'ai eu 6 grossesees dont 2 IVG...
Je m inquiète beaucoup...serait il possible que je sois enceinte?
A voir également:
- Doute d une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum 2 si surpoids > à 85 Kg.
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
-Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
-Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses etc..."
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum 2 si surpoids > à 85 Kg.
Extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
-Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.
-Fréquents : augmentation de l'appétit, humeur dépressive, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses etc..."