Arrêter les antidépresseurs et m'en sortir sans
Ayline
-
Ayline -
Ayline -
Bonjour, je suis sous anti dépresseur ( anafranil 75mg, temesta 1mg, depuis 2009 et je rechute tout le temps avec mais je ne veux plus de continuer avec ça, je sais que c'est juste des calmant à ma douleur psychologique et les médecins dans mon pays travaillent juste pour l'argent aucune conscience professionnelle, svp j'ai besoin d'un avis et une méthode pour faire, je veux retrouver la joie de vivre et vivre, merci
A voir également:
- Sevrage anafranil forum
- Antidépresseurs légers - Accueil - Types de médicaments
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
1 réponse
Ce n’est pas sur un forum que l’on peut répondre sérieusement à une telle question
Quant à ton discours sur les médecins algériens ( et j’en connais ) et l’argent je le trouve un peu limite
Quel intérêt aurait un médecin à continuer à prescrire des antidépresseurs ?
C’est au médecin qui te suit de décider si tu peux diminuer ou arrêter les antidépresseurs
Plus prudent et sérieux non ?
Comprend aussi que chaque cas est particulier
Mais pour être optimiste il est peut être possible que ton médecin souhaite te faire diminuer voire arrêter le traitement
Quant à ton discours sur les médecins algériens ( et j’en connais ) et l’argent je le trouve un peu limite
Quel intérêt aurait un médecin à continuer à prescrire des antidépresseurs ?
C’est au médecin qui te suit de décider si tu peux diminuer ou arrêter les antidépresseurs
Plus prudent et sérieux non ?
Comprend aussi que chaque cas est particulier
Mais pour être optimiste il est peut être possible que ton médecin souhaite te faire diminuer voire arrêter le traitement
Pour info : il existe d’excellents psychiatres en Algérie