Je ne sais plus quoi faire

Lilitn35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 26 oct. 2020 à 19:16
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2020 à 19:29
Bonjour, je le présente je suis alice j’ai 22 ans je suis en relation avec un garçon qui est le meilleur amis de mon cousin du côté de mon père. Je suis avec lui depuis 1 ans maintenant et nous avons pris un appartement ensemble au bout de 2 mois de relation. Tout se passais bien au début ( quelques embrouilles ) puis les chose sérieuse on commence, mon copain a un caractère très fort et ne supporte pas l’autorité , j’ai un caractère aussi mais pas aussi intense que le sien. Il a commencer à me frapper à me lancer des objets au visage ou sur le corps, m’insulter de tout les noms possible, chose que moi je n’ai jamais dite de lui. Ça fais maintenant un moment que ça dure j’ai déjà eu l’idée de parti pour mon bien mais je n’y suis jamais arrivé malheureusement. J’ai fais une dépression avec le confinement car nous sommes rester confiné tout les deux et ça n’as pas aidé les choses. Je sais que ce n’est pas une personne pour moi car ayant vécu des violences dans une précédente date relation et aussi de la part de mon père je n’y arrive pas à l’accepter et lui même est au courant de mon passé. Le pire. Je l’ai trompé car je n’étais pas heureuse et je lui ai dis ( je n’aurais pas du faire ça je le sais ) on c’est pris la tête y’a quelque jours de ça et il m’as dis que si je restais avec lui il me tromperais de toute façon. Je l’aime malgré tout ça. Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdue. Je me sens si seule. Quand il me frappe et que je lui demande pourquoi il fais ça alors qu’il est censé m’aimer il me répond que c’est parce que je le met à bout et que c’est de ma faute que c’est moi qui chercher à recevoir des coups.. et j’en passe. Je ne supporte plus la situation car il a des propos de la vie de touts les jours que moi même je ne cautionne pas. Aider moi s’il vous plais. C’est bête mais je ne veux pas le faire souffrir plus que ça mais je n’arrive plu à faire de choix .. je suis trop triste et perdu. Merci à vous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 oct. 2020 à 19:25
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu es sous influence d'un pervers narcissique et le seul conseil à te donner est de le quitter et de te protéger car tu risque d'y laisser la peau,
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Appelle au plus tôt le 3919 où tu seras conseillée :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 oct. 2020 à 19:29
Au fait es tu suivie et soignée pour cette dépression ?
0