Instabilité sur mes jambes vertige

Zaza - 4 nov. 2020 à 09:07
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 nov. 2020 à 15:53
Bonjour,
J' ai depuis le mois de juillet une instabilité quand je marche genre de vertige avec des douleurs dans les mollets et dans les cuisses.cela m est arrivé du jour au lendemain. J'ai passé prise de sang électrocardiogramme IRM cérébral et oreille ; IRM du dos. Radio des genoux et un sommet des jambes. Une prise de sang pour les vitamines. Tout est bon. Je dois passer encore un IRM des cervicales et IRM médullaire et voir un neurologue. Je fais de la kiné 2 jours par semaine. C'est très stressant de ne pas savoir en plus les temps d attente des rendez vous sont très long. Du coup je fais de la déprime comme traitement je prends du Doliprane. Je ne peux plus faire de marche je faisais des marches de 10 km et aujourd'hui j appréhendé quand je dois aller quelque part. Qu en pensez vous merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
4 nov. 2020 à 09:21
Bonjour,
" Du coup je fais de la déprime comme traitement je prends du Doliprane"
Doliprane est un antalgique et n'est absolument pas un traitement de la dépression et attention pas plus de 3g par jour et prises espacées d'au moins 4 heures

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait très bien t'aider en ce sens mais aussi considérer la composante psychosomatique des tes symptômes
Qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Et il faudra revenir nous voir lorsque tu auras fais ces IRM et vu le neurologue
0
Merci pour la réponse je prends du Doliprane pour la douleur de mes jambes. J'ai passé mon IRM cervicale rien qui rentre en cause pour le trouble de la marche. Je passe mon IRM médullaire début décembre. Merci pour votre aide
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
7 nov. 2020 à 15:53
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles après l'IRM médullaire ou si autre question
0