Insectes invisibles
Ana84
-
Ana84 -
Ana84 -
Bonjour à tous,
Depuis plus d’un mois, je ressens dans mon appartement des bêtes invisibles qui se baladent sur mon visage, mon cou, mes oreilles parfois mon corps, ça me rend folle, je ne peux pas dormir et je les sens également la journée. Ce ne sont pas des punaises de lit ni puces car c’est invisible et je n’ai aucune trace sur le corps ni sur la literie.
J’ai fait intervenir 2 fois une entreprise de désinsectisation, ça n’a pas marché.
Je suis désespérée je me gave de médicaments pour pouvoir dormir, quelqu’un a t il déjà vécu ça?
Merci d’avance pour votre aide
Depuis plus d’un mois, je ressens dans mon appartement des bêtes invisibles qui se baladent sur mon visage, mon cou, mes oreilles parfois mon corps, ça me rend folle, je ne peux pas dormir et je les sens également la journée. Ce ne sont pas des punaises de lit ni puces car c’est invisible et je n’ai aucune trace sur le corps ni sur la literie.
J’ai fait intervenir 2 fois une entreprise de désinsectisation, ça n’a pas marché.
Je suis désespérée je me gave de médicaments pour pouvoir dormir, quelqu’un a t il déjà vécu ça?
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Insectes invisibles
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- DIAPORAMA. Piqûres d'insectes : quelle bête m'a piqué ? - Accueil - Piqûres
- Maladies invisibles - Accueil - Autres maladies
- Piqures insectes nuit - Accueil - Piqûres
- Insectes taon - Accueil - Piqûres
3 réponses
Bonjour
je ne suis pas médecin , ce n'est pas un diagnostic :
Morgelons , peut être ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21725-morgellons-definition
je ne suis pas médecin , ce n'est pas un diagnostic :
Morgelons , peut être ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21725-morgellons-definition
Merci de votre réponse. J’ai lu ce que sont des morgellons, les médecins me disent aussi que c psychosomatique. Je vais faire venir dormir qq1 après le confinement pour voir si c réel ou si c ds ma tête.
Bon week-end !