Oreilles bouchées depuis quelques mois

Rof045 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 7 nov. 2020 à 22:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2020 à 08:19
Bonjour à tous je vous écris aujourd’hui car depuis quelques mois j’ai les oreilles bouchées avec des crépitement et des acouphènes quelques fois. J’ai consulté deux médecins le dernier m’a prescrit des antibiotiques qui n’ont pas fonctionné puis j’ai décidé d’aller consulter un ORL qui m’a prescrit du prednisolone de l’inorial et du Rhinocort cela fait à peu près un mois et je n’ai toujours pas de résultat. Quand j’essaye de déboucher mes oreilles en ouvrant la mâchoire cela ne fonctionne pas comme auparavant. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message. (Je n’ai pas de bouchon de cérumen)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 nov. 2020 à 08:19
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Les médecins et l'ORL que tu as consulté sont donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir éventuellement prendre un deuxième avis si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0