Operation nez

Lilou - 7 nov. 2020 à 22:19
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 nov. 2020 à 23:17
Bonjour,
Je me suis fait opérer T+S il y a 12jr on a du me retiré mes lames au bout de 8jr parce que j'ai fait une infection. Maintenant je ne respire que d'une narinel 'autre est encore totalement bouché es-ce normal?Quelqu'un peut me dire si il a vécu la même chose que moi?Et est-ce que mon autre narine va se débouchés vu que cela ne fait que 12jr que je me suis faite . Merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
7 nov. 2020 à 22:21
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si il a vécu la même chose que moi

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées.

Tu dois certainement revoir ton médecin ou le chirurgien lui en parler, il pourra te répondre plus concrètement que sur le forum.
1
Ben en faite mon chirurgien n'est même pas venu me faire un compte rendu de l'intervention donc je cherche des réponses ou je peux.
0