Je suis en pleine crise identitaire

Trunks71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 03:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2020 à 08:42
Bonjour, je suis en pleine crise identitaire pour savoir quelle est ma pathologie exact pour pouvoir mettre un nom dessus. mais tout d'abord, avant je vais racontée ma vie pour que vous compreniez mieux ma situation.
À l'âge de 3 ans mes troubles se sont révélée je mordait les élèves à l'école je frappait je refusait ou ne comprennez pas l'autorité, j'etait très impulsif avec des angoisse pesante et j'avait se qui et plus communément appelé des pensée intrusive donc on m'a alors diagnostiquée un ted (trouble envahissent du développement) après l'âge de 7 ans j'ai commencée à prendre du risperdal il y avait un changement radical* et plus tard après l'âge de 8 ans je commençait à aller mieux et ensuite peu de temps après on m'aurai diagnostiqué une dysharmonie évolutive d'ordre psychique. Et à l'adolescence j'ai commencée à partir en vrille mais consiament c'est à dire que je ne traînait pas avec de bonne personne je fesait beaucoup de connerie fumer, vol, dégradation, non respect de l'autorité (judiciere et autres) mais tout sa en étant conscient je le souligne* j'ai toujours vu des psychologue, cattp, hôpital de jours mais ça aller de mal en pire pandent la période en cattp j'ai voulu passée par le xeplion inj' et il on augmenté les doses à cause de ma croissance et de mon état jusqu'à atteindre beaucoup plus tard 150mg xeplion' mais j'avait des absence des fou rire incontrôlable au début de la nouvelle prise même une absence qui a durée plus de 10minute comme si j'etait mort scientifiquement parlant. Donc au final après être passée chez les adulte j'ai vu un médecin psychiatre qui me l'a fait baisser et ça aller beaucoup mieux j'etait beaucoup moins perchée et sans les autres symptôme qui vont avec. J'etait toujours impulsif anxieux et stressé par moment.
Le medecin du service adulte du *cmp* lui m'a signalé des troubles du comportement après un autre médecin qui l'a remplacée après quelque entrevu m'a dit que j'avait simplement un trouble anxieux bref pour finir pandent le confinement j'ai décidée de faire une profond rétrospective sur moi même sur ma vie entière et j'ai fait des remise en question et j'ai trouvée beaucoup de réponse concluante enfouie profondément en moi et j'ai réussi a trouvée des solution pour Changée du toute au tout et mon évolution et très très flagrant comparée à mon passée j'ai même une certaine fierté d'avoir fait le travail que les psychologue infermier(e) n'ont pas peu réussir. Mais le problème majeur depuis longtemps et de quoi je souffre exactement, y'a t'il un noms exacte à se que j'ai ? Je me suis renseignée sur le sujet un nombre incalculable de fois sur des pathologie en tout genre il y a quelque similitude avec certain type de handicap mais rien ne me correspond et juste se que j'ai compris de la dysharmonie Évolutive c'est qu'elle peu Évoluée et que ça peu s'apparenter à l'autisme et le psychique et que c'était très difficile de diagnostiqué se genre de chose et aussi que plus la maladie se déclanche tôt plus elle et difficile à diagnostiquée, en l'occurrence moi, elle c'est declancher à l'âge de 3 ans... Donc voilà, qu'en pensée vous ? J'ai etez long dans mes propos mais il le fallait pour que vous compreniez bien merci d'avance

PS : au jours d'aujourd'hui j'ai 20 ans et je suis un homme car je n'est pas trouvée d'autres forum pour expliquée tout ça.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 nov. 2020 à 08:42
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Vraiment désolé mais sans connaitre ton dossier médical complet, sans pouvoir t'examiner et s'entretenir de vive voix avec toi comme les psys que tu as rencontré ont pu le faire, je ne vais pas pouvoir devant mon écran avancer le moindre diagnostic
0