Frustration au lit

Fermé
Tesomra2018 - 8 nov. 2020 à 07:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2020 à 08:53
Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis deux mois. J'habite à l'étranger nous sommes de culture éloignée sur le plan des relations sentimentales...

Au début on faisait souvent l'amour on se voyait peu et on profitait. Il a eu une semaine de vacances et nous avons passé plus de temps ensemble et la....

Il m'a avoué que le sex plus d'une fois par jour n'était pas son truc que pour ressentir on était pas obligé de coucher... Le problème c'est que il me chauffe fortement, très souvent, il a des érections et quand je lui saute dessus, il me recale... J'en ai pleuré tellement un moment l'excitation était intense...

Je suis en train de tomber amoureuse et je sais déjà que si le sex ne marche pas entre nous je n'y arriverai pas où j'en souffrirai...

Avez-vous déjà entendu parler d'un tel comportement ? Un homme qui est excité mais qui préfère se restreindre!?! J'avoue ne pas comprendre et je lui en ai parlé. ça le fait sourire de voir que une étrangère est beaucoup plus en demande que les femmes ici et il ne trouve pas cela spécialement normal... Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 nov. 2020 à 08:53
Bonjour et bienvenue,

Je pense que la différence culturelle va rendre difficile cette relation...
Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
0