A voir également:
- Ma copine et enceinte
- Ma copine est enceinte mais je n'en veux pas ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Ma copine est enceinte a 14 ans - Forum - Grossesse / Bébé
- Ma copine est enceinte - Forum - Grossesse / Bébé
- Ma copine est enceinte à 14 ans et ne veut avorter - Forum - Tomber enceinte
- Comment savoir si ma copine est enceinte - Forum - Tomber enceinte
2 réponses
Bonjour,
Cet enfant n'est donc pas de toi, en quoi serais tu responsable de quoi que ce soit ? te sens tu capable d'être père à ton age ?
Et le vrai père, où est il ?
Cet enfant n'est donc pas de toi, en quoi serais tu responsable de quoi que ce soit ? te sens tu capable d'être père à ton age ?
Et le vrai père, où est il ?
joraline
- Messages postés
- 39825
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour,*
de 1 on a jamais couché ensemble et de 2 ca fais que 2 mois que l'on ai ensemble et elle et enceinte de 3 mois
Pourquoi te sens tu responsable de ce qui lui est arrivée ?
1/ Tu n'as aucune responsabilité de son état
2/ Tu n'as rien à annoncer à tes parents
Deux mois de fréquentation c'est peu, qui te dit que demain vous serez encore ensemble......
A 14 ans elle en parle elle même à sa mère, soit elle va au planning familial pour demander conseil.
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
de 1 on a jamais couché ensemble et de 2 ca fais que 2 mois que l'on ai ensemble et elle et enceinte de 3 mois
Pourquoi te sens tu responsable de ce qui lui est arrivée ?
1/ Tu n'as aucune responsabilité de son état
2/ Tu n'as rien à annoncer à tes parents
Deux mois de fréquentation c'est peu, qui te dit que demain vous serez encore ensemble......
A 14 ans elle en parle elle même à sa mère, soit elle va au planning familial pour demander conseil.
.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Le vrai père et comme qu'on dirait volatilisé du jour au lendemain plus de nouvelles depuis qu'il l'avait fait