Ma copine et enceinte
Valentin
-
Valentin -
Valentin -
Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 14 ans et ma petite amie 15 ans
Et je fais appel à vous car ma petite amie et enceinte mais ce n'ai pas moi le père car de 1 on a jamais couché ensemble et de 2 ca fais que 2 mois que l'on ai ensemble et elle et enceinte de 3 mois j'aurais vraiment besoin de vaux conseil a tous qu'il soit personnel ou collectif je pense que ça m'aiderait a éclaircir les choses et ça m'aiderait a avancer et a savoir que faire
Mais svp dit moi ce que je dois dire a mes parents car il ne savent pas que g une petite amie mais la ca fais double nouvelles a leur annoncer
Je l'aime vraiment je lui et bien dit que je ne la lâcherai pas
Et aussi que doit ton dire a c parents a elle
Quel sera le regard de c parents en verre moi il me vérone comme le mec qui a mis leurs fille enceinte ou comme autres choses
Je suis perdu merci d'avance de votre aide
Et je fais appel à vous car ma petite amie et enceinte mais ce n'ai pas moi le père car de 1 on a jamais couché ensemble et de 2 ca fais que 2 mois que l'on ai ensemble et elle et enceinte de 3 mois j'aurais vraiment besoin de vaux conseil a tous qu'il soit personnel ou collectif je pense que ça m'aiderait a éclaircir les choses et ça m'aiderait a avancer et a savoir que faire
Mais svp dit moi ce que je dois dire a mes parents car il ne savent pas que g une petite amie mais la ca fais double nouvelles a leur annoncer
Je l'aime vraiment je lui et bien dit que je ne la lâcherai pas
Et aussi que doit ton dire a c parents a elle
Quel sera le regard de c parents en verre moi il me vérone comme le mec qui a mis leurs fille enceinte ou comme autres choses
Je suis perdu merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Ma copine et enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Cet enfant n'est donc pas de toi, en quoi serais tu responsable de quoi que ce soit ? te sens tu capable d'être père à ton age ?
Et le vrai père, où est il ?
Cet enfant n'est donc pas de toi, en quoi serais tu responsable de quoi que ce soit ? te sens tu capable d'être père à ton age ?
Et le vrai père, où est il ?
Bonjour,*
de 1 on a jamais couché ensemble et de 2 ca fais que 2 mois que l'on ai ensemble et elle et enceinte de 3 mois
Pourquoi te sens tu responsable de ce qui lui est arrivée ?
1/ Tu n'as aucune responsabilité de son état
2/ Tu n'as rien à annoncer à tes parents
Deux mois de fréquentation c'est peu, qui te dit que demain vous serez encore ensemble......
A 14 ans elle en parle elle même à sa mère, soit elle va au planning familial pour demander conseil.
de 1 on a jamais couché ensemble et de 2 ca fais que 2 mois que l'on ai ensemble et elle et enceinte de 3 mois
Pourquoi te sens tu responsable de ce qui lui est arrivée ?
1/ Tu n'as aucune responsabilité de son état
2/ Tu n'as rien à annoncer à tes parents
Deux mois de fréquentation c'est peu, qui te dit que demain vous serez encore ensemble......
A 14 ans elle en parle elle même à sa mère, soit elle va au planning familial pour demander conseil.
Le vrai père et comme qu'on dirait volatilisé du jour au lendemain plus de nouvelles depuis qu'il l'avait fait