Ma copine et enceinte

Valentin - 7 déc. 2020 à 04:59
 Valentin - 7 déc. 2020 à 20:22
Bonjour, je m'appelle Valentin j'ai 14 ans et ma petite amie 15 ans
Et je fais appel à vous car ma petite amie et enceinte mais ce n'ai pas moi le père car de 1 on a jamais couché ensemble et de 2 ca fais que 2 mois que l'on ai ensemble et elle et enceinte de 3 mois j'aurais vraiment besoin de vaux conseil a tous qu'il soit personnel ou collectif je pense que ça m'aiderait a éclaircir les choses et ça m'aiderait a avancer et a savoir que faire

Mais svp dit moi ce que je dois dire a mes parents car il ne savent pas que g une petite amie mais la ca fais double nouvelles a leur annoncer

Je l'aime vraiment je lui et bien dit que je ne la lâcherai pas

Et aussi que doit ton dire a c parents a elle

Quel sera le regard de c parents en verre moi il me vérone comme le mec qui a mis leurs fille enceinte ou comme autres choses

Je suis perdu merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 déc. 2020 à 09:27
Bonjour,
Cet enfant n'est donc pas de toi, en quoi serais tu responsable de quoi que ce soit ? te sens tu capable d'être père à ton age ?
Et le vrai père, où est il ?
1
Oui c vrai je me sens responsable de elle et son enfant car je l'aime et elle ma déjà demandé ci je me sentais prêt oui bien que je me sen prêt
Le vrai père et comme qu'on dirait volatilisé du jour au lendemain plus de nouvelles depuis qu'il l'avait fait
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
Modifié le 7 déc. 2020 à 10:02
Bonjour,*

de 1 on a jamais couché ensemble et de 2 ca fais que 2 mois que l'on ai ensemble et elle et enceinte de 3 mois

Pourquoi te sens tu responsable de ce qui lui est arrivée ?

1/ Tu n'as aucune responsabilité de son état

2/ Tu n'as rien à annoncer à tes parents

Deux mois de fréquentation c'est peu, qui te dit que demain vous serez encore ensemble......

A 14 ans elle en parle elle même à sa mère, soit elle va au planning familial pour demander conseil.

1