Pression à la tête

Justemoi_5503 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 15 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - Modifié le 7 déc. 2020 à 01:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 déc. 2020 à 08:55
Bonjour, depuis quelque temps , j’ai une pression a la tête mal à la nuque et parfois des vertiges et très fatiguée et les oreilles qui se bouchent , j’avais été voir mon médecin qui m’avais dit que c’était un nerf coincé au cervical, mais ça n’est pas passer depuis et ce même avec des dafalgan qu’il m’avais dit de prendre..., est ce que quelqu’un a déjà eu cela? Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 déc. 2020 à 08:55
Bonjour,

"est ce que quelqu’un a déjà eu cela? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un neurologue, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0