DIU cuivre douloureux

Signaler
-
 Zwui -
Bonjour,
Je suis une jeune femme qui s'est fait posé son DIU en cuivre il y a deux semaines et demi. Il me fait toujours mal après tout ce temps, avez vous eu la même chose? Est ce que la douleur est passé ou l'avez vous fait enlever?
Pour résumer ma situation : La pose fut extrêmement douloureuse, j'ai eu l'impression qu'on me plantait quelque chose dans le ventre. Je me suis dite que c'était normal et j'ai patienté, sauf que depuis la pose j'ai toujours mal même après mes règles. Ce n'est pas une grande douleur mais c'est pénible, j'ai la sensation d'avoir toujours un pic dans l'utérus, en permanence et lors du sport ou de grand mouvements j'ai de grande lancées de douleurs, j'ai une écho de programmé le 16 décembre mais j'hésite à le faire enlever avant. Ma gynéco préfère attendre l'écho pour ne pas me l'enlever pour rien mais je me sens vraiment pas à l'aise... Qu'en pensez-vous? Devrais-je aller faire vérifier le placement à l'hôpital en urgence? J'ai un peu peur d'aller à l'hôpital en dépit des circonstances sanitaires et ma gynéco ne possède pas d'appareils lui permettant de vérifier la pose.
Merci pour vos avis!
Zwui

1 réponse

Messages postés
106988
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2021
16 426
Bonjour Zwui ,

Si ces douleurs sont supportables tu peux attendre l'écho et sinon, effectivement les urgences qui fonctionnent malgré la crise sanitaire

Bonsoir,
Merci pour votre réponse =)
Si il y a des femmes qui ont été dans mon cas je veux bien des infos svp =) (qu'est ce que vous avez fait? Le retrait à été douloureux? Ce genre de choses )
Bonne soirée !