A propos de mon cerveau

Dorette - 7 déc. 2020 à 07:58
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 déc. 2020 à 09:24
Bonjour,
Je m'appelle naïc j'ai 19 ans je vis au Cameroun
Depuis près de quatre mois je me sens bizarre j'ai sensation physique qui me mettent mal a l'aise les mots de tête
Une nuit j'étais en état de choc et j'ai fait une crise de panique
quelques jour après sans confirmation de diagnostic j'ai été mise sur prozac
Malheureusement mes symptômes ce sont aggravés et je ne supportais plus les effets secondaires
Après 2 mois j'ai arrêter malheureusement les maux de tête étaient plus fort et en plus les acouphènes qui jusqu'ici sont toujours là s'accentuais
J'ai été dans la contrainte de repartir a l'hôpital on m'a mise sur laroxyl mm chose les effets secondaires étaient insupportable J'avais au contraire l'impression avec ces remèdes que je perdais la tête
Trois plus tard j'ai arrêter
Malheureusement mon état de santé s'aggrave
Maux de tête acouphènes lourdeur a la tête qui ne disparaît pas
Depuis un certains temps mon cerveau j'ai l'impression qu'il va lâcher je ne sais pas comment expliquer comme si on frappait un marteau sur une cloche et a la fin du raisonnement la sensation ressentie est bizarre comme si en ce moment votre cerveau allait céder mm chose au oreille j ressens une gêne dans mes oreilles et ma mâchoire me fait très mal qd j' l'ouvre mon cou et mon épaule aussi
Et a mon réveil le matin toute ma colonne vertébrale me fait très mal
Et jen passe
Svp je veux savoir a quoi tout cela est du
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
7 déc. 2020 à 09:24
Bonjour,
Les traitements prescrits étaient tout à fait indiqués, particulièrement le Laroxyl, tu aurais du continuer car les effets indésirable sont surtout présents en début de traitement et s'estompent au bout de quelques jours
De notre coté, sans pouvoir t'examiner,s'entretenir avec toi en face à face et de vive voix, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin psychiatre sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0