Traitement Epiduo

Jean_31 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Carolann69 -
Bonjour,

Alors voilà je suis un jeune homme de 17 ans et je souffre d’une acné modéré. Je suis allé chez le dermato il y a 2 semaines et il m a prescrit la crème « Epiduo ». J’aimerais avoir vos retours sur cette crème, vos conseils et le le temps pour obtenir des résultats.

Bonne journée / soirée

2 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

0
Carolann69

Bonsoir, mon dermato m’a aussi prescrit epiduo, qui sèche les boutons et donc assèche la peau je te conseil d’acheter une crème ultra hydratante à mettre avec. Pour ma part Epiduo n’a pas fonctionné, j’ai donc arrêté de l’utiliser au bout de 3 mois. Mais chacun est différent j’espère que pour toi ça marchera.

Bonne soirée.
0