Bisexuelle

Hi - 7 déc. 2020 à 21:51
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 déc. 2020 à 23:04
Bonjour,

J'ai 11 ans et suis une fille. Je suis en couple avec ma meilleure amie et on s'est déjà embrassée (c mon premier couple) ce n'est pas seulement de l'amitié et nous en avons consiance. Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour décider d'être lesbienne, gay etc. Je pense également qu'il n'y a aucun problème à l'être car on ne choisit pas quand et de qui on tombe amoureux. Je trouve ça aussi stupide les gens qui empêchent les couples gays a adopter. C'est comme s'ils empêcher des gens qui ne peuvent et veulent avoir des enfants de le faire. Il n'y a aucune honte a être bisexuelle mais appart moi et ma copine, personne ne le sait encore car nous ne savons pas trop si nos autres amies sont ouvertes à ce sujet et nous avons peur de leur réaction. Ma mère sait que je suis bisexuelle et est fière et me soutiens. Tant que je suis heureuse c'est l'importance. Ma copine nommée Lucie, a moins de chance que moi. Ces parents sont ouverts dessus mais pensent qu'il faut au moins avoir 18 ans pour l'être ce que je ne comprends guère.


Voilà, j'écris ce message dans l'espoir que des gens me répondent et que ça aide d'autres filles qui n'assument peut-être pas leur bisexualité ou le fait qu'elles soient gays.

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
Modifié le 7 déc. 2020 à 23:05
Bonsoir,

A 11 ans, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette du genre "bisexuelle" ou "lesbienne".
Tu tombes amoureuse de qui tu veux, fille ou garçon, aucune importance : l'important c'est l'amour.

Je te souhaite de vivre une jolie histoire avec Lucie :-)

Et tu n'es pas obligée d'en parler à tout le monde. Les relations amoureuses sont une chose très privée et très intime.

Bonne nuit ! Le sommeil est important pour les enfants de ton âge.

0