J'ai très peur

Emo.tionxl - 16 déc. 2020 à 11:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 déc. 2020 à 11:17
Bonjour,
j'ai 16ans et ce week-end j'ai fait ma première fois avec mon copain. Tout ces très bien passer on était protéger.
Mon copain avais mis un préservatif et moi rien car je ne prend pas de contraception pour le moment (pilule etc)

le préservatif n'a pas craquer de ce que je sais mais j'ai le bout des seins très sec et ayant lu que certaine femme ça peut être lié a une grossesse j'ai très peur si quelqu'un pourrais me répondre svp je suis vraiment pas bien.
Je précise que mes règle je les ai eu 1/2 semaine avant donc je pense pas vraiment pouvoir me repérer a ça pour l'instant.

Merci de votre réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 16 déc. 2020 à 11:18
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

" j'ai le bout des seins très sec et ayant lu que certaine femme ça peut être lié a une grossesse"
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

0