Petite Tuméfaction

Signaler
-
 A.A38 -
Bonjour,

Il 4 jours je remarque une petite boule dure sous la peau du penis, elle est n’est pas douloureuse et n’a aucune couleur , elle sur le sillon balano préputial au dessus du dos du gland à droite. (Je précises que je suis circoncis).Elle ne se remarque que très peu au repos et est surtout palpable en érection.Pensant avoir affaire à un bouton je fonce chez mon dermatologue qui me dit de ne pas m’inquiéter qu’il s’agit probablement d’une coagulation de sang. Il ne m’a pas donner de prescription à part une radiologie pour vérifier qu’il s’agit bien de cela, mais elle a lieu dans 10 jours.
Il me dit que je n’ai rien a faire de particuliers et que je n’ai pas à modérer mon activité sexuel ni de m’inquiéter.
J’ai portant peur de provoquer une nouvelle lésion ou d’aggraver celle-ci. Ai je raison ?
Merci du retour

1 réponse

Messages postés
106686
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
16 327
Bonjour,
Fais donc confiance en ton dermatologue mais si tu ressent une crainte fais comme bon te semble
J’aimerai simplement savoir si tout le médecin font la même préconisation pour ce genre de diagnostic, ce n’est pas un problème de confiance