Pilule , grossesse ?

Rchz.08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023 - Modifié le 15 déc. 2020 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2020 à 07:41
Bonjour il y a quelques mois j'ai commencé la pilule et j'ai eu des rapports avec mon copain nous avons utilisé la double protection ma pilule et un préservatif mais il y a quelques semaines nous avons décidé d'arrêter le préservatif, je continuais la pilule

Mais un soir j'ai pris ma pilule avec deux heures de retard et quelques jours plus tard nous avons eu un rapport non protégés mais j'ai quand même continué ma pilule malgré le retard

Et voilà voilà depuis environ une semaine avec un mal aux ovaires tout le long de la journée et des ballonnements


J'ai mes règles dans 12 jours et normalement je n'ai JAMAIS ces réactions )(et cela fait donc trois semaines que je n'ai plus mes règles j'ai pensé à l'ovulation mais je me suis dit que c'est pas possible étant donné que les symptômes durent depuis une semaine .)

Alors j'aimerais avoir votre avis . Normalement la pilule fonctionne très bien même sans préservatif . Alors je me posais la question si j'avais une IST ou une éventuelle grossesse un kyste ovarien ou autre chose ...?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Aucun risque de grossesse. Un retard de moins de 12h n’a AUCUNE importance.
Si ça fait moins de 3 mois que tu la prends. Ça peut être de bêtes effets secondaires -> cf notice.

Et y a pas de règles sous pilule. La pilule SUPPRIME l’ovulation. Les saignements ne sont que des effets secondaires provoqués automatiquement par l’arrêt de la plaquette.

Tu peux consulter ton médecin traitant pour les douleurs, par sécurité.

;)

1
Rchz.08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
16 déc. 2020 à 06:44
Et ça fait presque 4 mois que je la prends , c’est vrai que j’ai énormément de mal avec cette pilule( mal de ventre, vomissements, nausées, fatigue, pleure etc ) mais c’est vrai que au bout de trois mois le plus part de ces symptômes sont passés
0
Utilisateur anonyme > Rchz.08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2023
16 déc. 2020 à 07:41
Que les effets secondaires continuent après les 3 premiers mois, peut être le signe que ton corps n'arrive pas à s'habituer au dosage de cette pilule.

Prends rdv avec ton médecin pour faire le point.

Tu restes protégée tant que tu la prends correctement.
0