Extrasystoles et autres douleurs

Signaler
-
Messages postés
106659
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
-
Bonjour,
Depuis le mois de juillet j'ai commencé à avoir pour la première fois de ma vie des extrasystoles ventriculaires qui m'empêchaient de vivre normalement, il se trouve que selon le cardiologue ce n'est pas grave car pas assez nombreuses, dons pas besoin de traiter. Là c'est revenu pas mal ces jours ci, mais j'ai également une gêne au niveau du bras gauche et de la mâchoire, au niveau de la veine carotide je crois comme si j'avais des soucis de circulation et donc ça entraîne une douleur soudaine ou des palpitations. Je ne sais pas qui consulter et surtout si je dois m'inquièter. Sachant qu'en plus de ça j'ai une douleur aux amygdales légère depuis des jours et un essoufflement très gênant.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Messages postés
106659
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2021
16 309
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un spécialiste ou consulter dans un service de médecine interne , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…