Adénome hypophysaire

Fermé
Sofiane - 16 déc. 2020 à 17:02
joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 16 déc. 2020 à 17:16
Bonjour,
J'ai un adénome hypophysaire de 6mm, depuis probablement 10 ans il y a un an en changeant de médecin J'ai parlé de mon problème de prise de poids.
A environ 20 ans j'ai eu des boules au tetons douloureuses et j'ai pris du poids, environ 5 kg par an pendant 9 ans alors que j'étais très sportif.
Pendant ce temps j'ai continué le sport mais je suis passé de 77 kg a 125.
Ce nouveau médecin a tiqué direct et après irm et prise de sang ça se confirme
adénome hypophysaire et prolactine élevée.
Depuis un an je suis sous dostinex et mes hormones sont revenus à des taux normaux.
Plus de prise de poids mais je n'en perd pas.
Je suis un homme et aujourd'hui je ne connaît que des femmes qui ont eu la même chose et je cherche à échanger avec d'autres hommes pour discuter et comparer nos expériences à ce sujet.
Cordialement

1 réponse

joraline Messages postés 44546 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 968
16 déc. 2020 à 17:16
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Désolée
1