Vertiges, nausées, douleurs, coup de fortes chaleurs pendant les règles

Une_Londonienne Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 16 déc. 2020 à 21:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 16 déc. 2020 à 22:43
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je préfère garder l'anonyma mais j'ai 21 ans je vis à Londres depuis presque 1an et demi. Il y a quelques années j'ai commencé à voir des "problèmes" quand j'ai mes règles. Avant c'était rare comme une ou deux fois par an... voir 3 GRAND max mais j'ai l'impression que plus le temps passe plus ça m'arrive souvent... l'a par exemple ça m'est arrivé en juin, le mois dernier, et ce lundi (qui était mon premier jour de règles) donc deux cycles à la suite... je m'explique, en fait c'est donc quand je suis à mon premier jour de règles j'ai des douleurs plus ou moins intense (je n'arrive pas à identifier les degré de douleur à cause des symptômes suivants) qui sont les vertiges (oui j'ai l'impression que je vais tomber dans les choux), donc je suis obligé de m'allonger, coup de chaud j'ai l'impression de transpirer, fatigue et nausées (ça mais déjà arrivé de vomir auparavant). Ça m'handicape à moitié car je suis cloué au lit comme j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes et que j'ai l'impression que je vais vomir. Mais quand je dors quelques heures ça va mieux. Le problème est que je vis à Londres depuis presque un an et demi et que je m'occupe d'enfants. J'ai été dans l'impossibilité d'aller les chercher à l'école lundi... heureusement que quelqu'un d'autre as pu y aller à ma place... mais je me dis que ça va être un problème si un jour ça m'arrive et que je suis en train de m'occuper d'eux par exemple...
Des avis sur ça ? J'en ai jamais parlé à aucun médecins jusqu'à présent car avant c'était vraiment rare mais là c'est juste que plus le temps passe et plus ça m'arrive souvent j'en ai bien l'impression. Avez-vous des conseils de médicaments ? Vous pensez que ça peut-être un signe de début d'endométriose ? Je ne pensais pas à ça personnellement mais plus à des kystes bénins qui finissent par partir enfait j'en sais trop rien... c'est peut-être "normal" et ça arrive peut-être plus souvent que je ne le crois ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 917
16 déc. 2020 à 22:43
Voir un médecin
Plus serieux et prudent non ?
Nous n’allons pas te conseiller dès médicaments de cette manière !!
0