Je suis OPK et sa me ruine psychologiquement

Lily - 16 déc. 2020 à 14:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 déc. 2020 à 15:11
bonsoir tout le monde
alors voila je suis OPK depuis 7ans maitenant et sous traitements depuis mes 14ans et cette année je suis sous Gynositol alors mon probleme c mes poils; j'ai une pilosité tres excessive, du duvet dans tout le corps (haut des bras, seins,visage) plus des poils drus sur les jambes, les avant bras, le ventre, le bas du dos et meme les fesses et j'ai l'impression que sa augmente chaque année et cela me ruine psychologiquement de plus en plus et je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus a me voir, des fois je ne veux meme plus vivre, je suis etudiante et a part pour etudier je ne sors jamais de chez moi, je n'en parle a personne sur se sujet mais j'ai besoin d'aide que faire pour reduire mes poils au maximum et re-avoir confiance en moi?
merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
16 déc. 2020 à 15:11
Il faut absolument que tu soit aidée par un psychiatre ou un psychologue
Tres important
0