Odeur et goût étrange pourri de la nourriture

Fermé
Yacine - 30 mars 2020 à 18:03
 Gigi - 17 déc. 2020 à 08:19
Bonjour,

Depuis 3 jours je sens une mauvaise odeur pourri chez la plupart des plats que je mange de plus ils ont un mauvais goût semblable à l’odeur, le mauvais goût n’est pas dans la bouche mais plutôt dans le fond du nez la où y’a les glaires ( or qu’en réalité ils ne sentent pas mauvais et ne sont pas mauvais) il n’y a que les desserts, yaourts les petits déjeuners que je trouve normaux c’est vraiment insupportable je me force à manger quand je peux mais c’est répugnant et je mange beaucoup moins vous ne saurez pas ce que ça peut être et comment je peux soigner cela ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je ressens exactement la même chose depuis quelques jours par hasard avez vous consulter un médecin et eu un diagnostic ?
1
J’en ai parlé à un medecin par message et pour ma part c’était le covid j’avais perdu le goût et l’odorat mais en plus de ça il y avait un goût et une odeur mauvaise mais pas de quoi s’alarmer ça va passer même si j’avoue que c’est très chiant à supporter courage mais pas de quoi s’inquiéter n’hésitez pas un contacter un medecin si vous avez d’autres symptômes mais ne vous inquiétez pas en tout cas ce n’est rien ça va passer

Bonne chance, appelez un medecin demain ça fait toujours du bien d’en parler à un pro car ils sont les plus compétent
0
Assia > Yacine
5 juin 2020 à 03:42
Merci pr votre réponse malheuresement je m’en douter deja debut avril j’avais perdu le goût et l’odorat mais c’était presque complètement revenu jusqu’a bah ce mercredi et l’apparition de ce goût horrible !!! J’appelle demain encore merci
0
C’était exactement pareil pour moi
Bon courage
1