Odeur et goût étrange pourri de la nourriture
Fermé
Bonjour,
Depuis 3 jours je sens une mauvaise odeur pourri chez la plupart des plats que je mange de plus ils ont un mauvais goût semblable à l’odeur, le mauvais goût n’est pas dans la bouche mais plutôt dans le fond du nez la où y’a les glaires ( or qu’en réalité ils ne sentent pas mauvais et ne sont pas mauvais) il n’y a que les desserts, yaourts les petits déjeuners que je trouve normaux c’est vraiment insupportable je me force à manger quand je peux mais c’est répugnant et je mange beaucoup moins vous ne saurez pas ce que ça peut être et comment je peux soigner cela ?
Merci
Depuis 3 jours je sens une mauvaise odeur pourri chez la plupart des plats que je mange de plus ils ont un mauvais goût semblable à l’odeur, le mauvais goût n’est pas dans la bouche mais plutôt dans le fond du nez la où y’a les glaires ( or qu’en réalité ils ne sentent pas mauvais et ne sont pas mauvais) il n’y a que les desserts, yaourts les petits déjeuners que je trouve normaux c’est vraiment insupportable je me force à manger quand je peux mais c’est répugnant et je mange beaucoup moins vous ne saurez pas ce que ça peut être et comment je peux soigner cela ?
Merci
A voir également:
- Gout de poisson dans la bouche
- Gout de pourri dans la gorge - Meilleures réponses
- Gout pourri dans la bouche - Meilleures réponses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Goût de sang dans la bouche cancer - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Remontée de salive dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mulet poisson goût - Guide
5 juin 2020 à 03:27
Bonne chance, appelez un medecin demain ça fait toujours du bien d’en parler à un pro car ils sont les plus compétent
5 juin 2020 à 03:42
Modifié le 5 juin 2020 à 03:52
Bon courage