Conseil je suis perdu

Sarah - 27 déc. 2020 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2020 à 20:48
Bonjour,
J’ai mon implant depuis juin jusque là j’avais mes règles depuis 1 mois j’ai pas eu mes règles j’ai fait un test de grossesse sanguin qui était négatif <5ui/l j’ai des nausées parfois des bouffées de chaleur et une grosse fatigue je sais plus quoi pensé

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2020 à 23:11
Bonjour

Ça veut dire quoi j’avais mes règles depuis 1 mois ?

Tu as combien de fois des règles depuis date retrait ? A quelles dates ?

;)
0
Oui j’ai pas dû me faire comprendre j’ai vu mes règles pour la dernière fois début novembre depuis plus rien alors que j’étais bien réglé jusqu’à maintenant mais apparement c’est quasi impossible de tombé enceinte avec un implant surtout que j’ai fait le test de grossesse sanguin la semaine dernier il est negatif
0
Utilisateur anonyme > Sarah
28 déc. 2020 à 08:42
Tu es toujours sous implant là ??
0
Sarah > Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 16:20
Oui toujours
0
Utilisateur anonyme > Sarah
30 déc. 2020 à 17:44
Ah oui c’était pas clair...

Y a pas de règles sous implant. Il supprime l’ovulation. Les saignements ne sont que des effets secondaires.

Plus de saignements = ton corps le supporte bien.

Bref tout est normal.
0
Sarah > Utilisateur anonyme
30 déc. 2020 à 18:55
J’ai toujours eu des saignements avec l’implant et depuis début novembre plus rien et les signes sont arrivés nausées mal à la poitrine
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 déc. 2020 à 19:31
En l'absence de Sourisverte je vais me permettre de répondre
" L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum."
Source ;
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-pose-prix-effet-secondaire/#definition

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
0