Situation difficile
SansComplice.
-
30 déc. 2020 à 16:47
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2020 à 17:29
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2020 à 17:29
A voir également:
- Situation difficile
- Pancreas situation - Accueil - Système digestif
- Situation covid france - - Vivre avec le virus
- Situation de tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Situation de harcèlement scolaire exemple - - Collège et lycée
- Changement de situation caf arrêt maladie - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
30 déc. 2020 à 17:29
30 déc. 2020 à 17:29
Mais de rien :
"J'ai proposé une thérapie de couple,Elle refuse."
Tu as donc tout fais pour essayer d'arranger les chose et c'est ce qu'il fallait proposer
" j'ai l'impression que je devient un monstre au yeux de mes proche et moins proche ."
Tu es loin d'être un monstre et au contraire tu fais preuve de tolérance.
"... Un isolement total pour le moment avant une autodestruction de moi même"
Là j'y vois le risque d'un authentique état dépressif réactionnel à cette situation si ce n'est pas déjà le cas.
Tu as grandement besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais te faire aider, qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?
"J'ai proposé une thérapie de couple,Elle refuse."
Tu as donc tout fais pour essayer d'arranger les chose et c'est ce qu'il fallait proposer
" j'ai l'impression que je devient un monstre au yeux de mes proche et moins proche ."
Tu es loin d'être un monstre et au contraire tu fais preuve de tolérance.
"... Un isolement total pour le moment avant une autodestruction de moi même"
Là j'y vois le risque d'un authentique état dépressif réactionnel à cette situation si ce n'est pas déjà le cas.
Tu as grandement besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais te faire aider, qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
30 déc. 2020 à 16:55
30 déc. 2020 à 16:55
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement. Il y a souffrance psychologique sachant que j'ai perdu tous les amis en commun car j'ai l'impression que je devient un monstre au yeux de mes proche et moins proche . Un isolement total pour le moment avant une autodestruction de moi même. Merci