Situation difficile

SansComplice. - 30 déc. 2020 à 16:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 déc. 2020 à 17:29
Bonjour,
Je suis marier depuis 15 ans. La situation devient très difficile à vivre et pouvoir ce projeter en couple. Ma. Questions abordera la confiance. Elle demande d'avoir confiance en elle. Mais elle ne me fait pas confiance. Sinon elle me parlerais de ces doute ces désirs. Qui est t 'elle vraiment. La peur d'être jugé veut dire quelle n'a pas confiance. La phrase " je ne comprend pas pourquoi tu pense ainsi." Je suis désespérer. Avait telle cet objectif. Humilier un homme dans la règle de l'art. Une femme peut vaincre le Meilleur des soldat. Cette façon de retourner la situation, genre je ne la comprend pas. Toute questions en rapport avec notre couple la met mal à l'aise. elle ne veut pas en parler. Puis vient la jalousie la parano les engueulade. Les menace de trouver mieux ailleurs .Une vie malsaine. J'ai proposé une thérapie de couple,Elle refuse. Ma questions est pourquoi ma femme ne me fait pas confiance ? . Sachant que nous les hommes, nous sommes pleins de défauts. Désolé pour les fautes d'orthographe. Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 déc. 2020 à 17:29
Mais de rien :
"J'ai proposé une thérapie de couple,Elle refuse."
Tu as donc tout fais pour essayer d'arranger les chose et c'est ce qu'il fallait proposer

" j'ai l'impression que je devient un monstre au yeux de mes proche et moins proche ."
Tu es loin d'être un monstre et au contraire tu fais preuve de tolérance.

"... Un isolement total pour le moment avant une autodestruction de moi même"
Là j'y vois le risque d'un authentique état dépressif réactionnel à cette situation si ce n'est pas déjà le cas.
Tu as grandement besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais te faire aider, qu'en penses tu et sais tu à qui et où t'adresser ?
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 déc. 2020 à 16:55
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/vie à deux
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient

0
SansComplice.
30 déc. 2020 à 17:20
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement. Il y a souffrance psychologique sachant que j'ai perdu tous les amis en commun car j'ai l'impression que je devient un monstre au yeux de mes proche et moins proche . Un isolement total pour le moment avant une autodestruction de moi même. Merci
0