Cancer vessie stade PTA, bas grade

coco76430 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 30 déc. 2020 à 11:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 déc. 2020 à 13:58
Bonjour, mon mari a subi une RTUV de la vessie le 25 novembre, il a toujours des douleurs dans la vessie plus d'un mois après, est ce normal. il doit repasser une fibroscopie de controle le 04/03, j'appréhende, la première s'est très mal passée, l'urologue n'a pas attendu que l'anesthésie fasse son effet, cette fois ci, j'ai discuté avec elle, mais elle propose de lui mettre entre 2 rendez-vous, soit 30 mn avant ! j'ai peur que l'anesthésie ne fasse plus d'effet, j'aimerais avoir vos expériences concernant la fibroscopie, pourquoi certaines personnes ne ressentent pas de douleurs ? pourtant, je lui avais bien expliqué, il avait en plus pris des décontractants avant. merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
30 déc. 2020 à 13:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur « je suis »...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

1