Tous les doigts et la main gonflée, démangeaisons

Fermé
Elisabeth - 30 déc. 2020 à 11:48
 Elisabeth - 30 déc. 2020 à 12:18
Bonjour,
Moi ça me prend la nuit, ça me réveille. Mes mains me démangent. J'évite de gratter, donc le me frotte les mains ensemble. Je deviens dingue avec ces démangeaisons. J'ai essayé différentes choses sous la main (je suis alors au lit...), eau froide, eau de cologne, aloe vera, bataméthasone pommade, onctose et argent coloïdal (pas tous en même temps!). Ca dure en général au moins une heure avant que je m'endorme.

Là, je suis débout depuis 2 heures et les doigts de ma main gauche sont toujours enflés, impossible de plier les doigts à fond, la main droite en peu moins, je peux au moins plier les doigts.

Je n'ai pas été piqué, me suis pas cogné, ce n'est pas de l'eau (pas d'impression du doigts quand on l'enfonce), alors qu'est-ce que c'est? Je précise que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, ça fait des années que ça arrive ponctuellement.

Merci de vos réponses
Elisabeth
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 déc. 2020 à 11:52
Œdème chronique ?
Rassure nous : tu as vu un médecin depuis tant d’années ?
Il faudrait maintenant voir Un allergologie et faire un bilan
0
Bonjour
Non, je n'ai pas vu de médecin, car en général le lendemain, il n'y avait plus rien.... C'est la première fois que cela persiste.

Quant à voir un allergologue, il y en a 1 à 45km d'ici, mais le prochain RV est dans 2 mois, donc quand il n'y aura plus rien...

Merci de votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 déc. 2020 à 12:16
Ce n’est la parce que tu n’as rien qu’il ne faut pas consulter
Et puis tu dois faire des photos
Pas d’autre choix que de consulter un médecin rapidement
Plus serieux et prudent non?
0
Rapidement ce n'est donc pas possible, mais je prendrai des photos pour le RV dans 2 mois. C'est triste quand même les délais en médecine, en dermatologie pas de RV avant mars 2021. On a le temps de mourir avant ;-(

Merci et bonne journée!
0