Mal de tête - décharge électrique

Ali.can - 30 déc. 2020 à 22:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 déc. 2020 à 23:03
Bonjour, je vous écris ce message car depuis quelques temps je ressens des douleurs à la tête . Ces douleurs prennent la forme d’une décharge électrique , cette douleur est très rapide et se situe en haut de la tête à droite . Elles surviennent à toute heure de la journée , et même au moment où je m’endors . Est ce que vous avez déjà eu ce type de symptôme et qu’est ce que c’était ? Sachant que je suis allé voir un médecin qui m’a dit que ça pourrait être une migraine , mais m’a quand même prescrit un scanner . J’ai très peur que ça soit une grave maladie....????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
30 déc. 2020 à 23:03
Fait confiance à ton médecin qui évoque une migraine, pathologie qui se traite plutôt bien et qui ne met pas ta vie en danger
Tu pourras aussi prendre l’avis d’un neurologue si besoin
Et ne traine pas sur des sites médicaux ce qui ne fera qu’aggraver tes angoisses
Ok ?
0