J'ai mal au fond de la langue
Bonjour, cette nuit je me suis réveillé en ayant mal au fond de la langue mais sans pour autant avoir mal à la gorge. Ce matin je suis allé voir devant mon miroir mais je ne vois rien comme c'est le fond. J'ai du mal à deglutir et à avaler et je m'inquiète beaucoup. Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- J'ai mal au fond de la langue
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gêne au fond de la langue - Accueil - Cancers ORL
- Fond d'oeil anormal - Accueil - Autres examens
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Mais de rien et il faut absolument arrêter tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…