Pillule du lendemain et pas de règles

Lisine - 13 janv. 2021 à 05:50
 lisine - 13 janv. 2021 à 06:01
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai eu des rapports le 15 et le 16 décembre 2020. Puis le 17 j'ai pris la pillule du lendemain. Jetais alors au 7e jour de mon cycle qui vari de 26 à 28 jours. Puis le 28e jours du cycle j'ai encore eu des rapports non protégé et mon fiancé à évacué à l'intérieur. Je devais avoir les règles le lendemain mais elles ne sont pas venus. J'ai donc fait un test de grossesse il est négatif puis un deuxième le et un troisième le 13 janvier 2021 toujours négatif. Mais pas de regles. Depuis hier ma poitrine a pris un peu de volume. Mais je sais pas si cest pas dans ma tete car je stresse énormément. Je viens davoir un boulo et je ne peux pas me permettre une grossesse. Mais j'avoue avoir ete un peu distraite pour ces rapports sexuels. Ce mois j'ai perdu mon oncle, j'ai eu un gros choc émotionnel et effectué un voyage.
Que dois je faire pour clarifier la situation et savoir si je suis enceinte?
Quel méthode contraceptive je dois adopter pour ne plus être dans cette situation et avoir un bébé au moment désiré?
Merci pour l'attention.
A voir également:

1 réponse

J'ai également des tensions dans le vas ventre. Je ne sais pas si je suis enceinte ou alors c'est le stress. En ayant des rapports le 28e jours je me disais que j'allais avoir mes règles dans la soirée.
Lisine
0