Plaques rouges et chaudes jambes

Shirley787 - 11 janv. 2021 à 23:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 janv. 2021 à 08:36
Bonsoir,

Je remarque depuis plus quelques temps qu'en fin de journée, je me retrouve très fréquemment à avoir chaud aux jambes (des genoux aux pieds) et lorsque je regarde, il y a des plaques rouges (ne démangent pas et non-douloureuses), juste chaudes et irrégulières.
Les seuls endroits qui ne sont pas rouges sont légèrement bleus. A cela s'accompagne une sensation de lourdeur.
Et une dernière chose, j'ai aussi noter, une envie très désagréable de bouger les jambes lorsque je suis allongée le soir avant de dormir le plus souvent, comme de légères décharges, des fourmillements, j'ai une impression d'impatience dans les jambes et je dois absolument me lever et marcher pour que cela passe.

Devrais je aller consulter, et les plaques ont elles un lien avec ces sensations de fourmillements au repos?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 janv. 2021 à 08:07
Urticaire probable ?
Clique sur le lien pour info
La consultation de ton médecin s’impose
Il décidera ensuite de la nécessité de voir un allergologue si cela persiste
1
Je serais plutôt surprise car cela ne me gratte jamais, et ça n'a vraiment pas l'air d'être une réaction allergique (je connais plusieurs personnes qui en font et ce n'est pas pareil du tout de ce que j'observe)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > shirley787
Modifié le 12 janv. 2021 à 08:37
Chaque cas est particulier et l’urticaire ne démange pas toujours
De toutes manières nous ne pouvons pas en dire davantage sur un forum et sans voir ..ce ne serait pas sérieux
Voir un médecin rapidement
0