IVG

Silatau - 10 janv. 2021 à 09:49
 Silatau - 13 janv. 2021 à 07:43
Bonjour,

je ne sais pas si qq a déjà vécu ça mais je suis en panique et ne trouve pas de réponse sur le sujet.

j'ai effectué un IVG médicamenteux le 16 décembre. Ayant toujours les symptômes de grosses (nausées, seines et bas du ventre) je suis aller voir le gyneco, qui n'est pas mon gyneco mais le cabinet est fermé jusqu'à 18 janvier et je ne peux pas rester comme ça sans savoir, donc ce gyneco a refusé de me faire une eco et m'a fait une prise de sang.
Le résultat est positif avec un taux HCG de 5000. À savoir que 3 jours avant l'IVG mon taux était à 1250 pour une grossesse à 6SA 4jrs.

Est-ce juste les restes de taux dans le sang ou une grossesse qui continue d'évoluer?

ou alors non évolutive mais pas expulsé?

merci ☺️
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 janv. 2021 à 11:14
Bonjour,
Sans pouvoir faire une autre écho, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Continuer à surveiller l'évolution tu taux des bétaHCG
0
Merci pour ta réponse ☺️ Je suis entièrement d accord avec toi et j’ai été très surprise de ne pas avoir d Eco, pour moi c’est plus claire et fiable que la prise de sang surtout que si je suis toujours enceinte je serais à 10sa et 3jrs. Je ne comprends pas le refus de faire une eco de la part du gyneco. Je dois refaire une prise de sang lundi mais pas d’éco envisagée ????‍♀️
Cette situation est pesante et épuisante de ne pas savoir ce qu’il en est.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 janv. 2021 à 11:46
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question, patience et courage
0
Oui je vous tiendrais informer de la suite. Encore merci et bon dimanche
0
Bonjour,
Comment allez vous?
Je reviens vous donnez des nouvelles, j’ai pu avoir un rdv avec un gyneco vraiment top. Il m’a fait une eco.
D’après lui, je voulais vous mettre l’éco en copie mais je n’y arrive pas, il ne s’agirait pas d’un IVG incomplet mais d’une toute nouvelle grossesse???? j’arrive pas à croire que ça puisse être possible, j’ai commencé le patch contraceptif le jour de l’IVG et premier VRAI rapport 13 jours après.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 janv. 2021 à 11:56
;-)
0