Pilule Leelo

SarahF - 12 janv. 2021 à 12:19
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 janv. 2021 à 12:25
Bonjour,
Je voulais poser une question en ce qui concerne la prise de la pilule Leelo.
Mon médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes règles. Or, le 21 décembre j’ai eu un début de saignement donc j’ai pris ma pilule. Et là les règles se sont arrêtées et je ne les ai toujours pas eu depuis. Ce qui veut dire que depuis le 23 novembre environ je n’ai pas réellement eu mes règles.
Je suis actuellement à la fin de ma 3ème semaine de prise de pilule, je dois donc la stopper pendant 7 jours maintenant.
Mais j’ai très très peur d’être enceinte puisque je n’ai pas eu mes règles sur le mois de décembre. La pilule n’est pas censée arrêter les règles dès sa 1ere prise si ?
Je suis un peu perdue je ne sais pas si mes explications sont claires mais je panique un peu j’avoue ahah...
est-ce normal ? Mes règles devraient-elles arriver cette semaine puisque je suis dans la semaine où j’interrompt la prise de pilule ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
12 janv. 2021 à 12:25
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

1