Pillule leelo et déni de grossesse

Fermé
Hdm - 12 janv. 2021 à 18:59
joraline Messages postés 44789 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 12 janv. 2021 à 19:01
Bonjour, alors voilà j’ai plusieurs questions en tête depuis un moment par rapport à la pillule. Je prend Leelo depuis un peu plus d’un an ( j’ai 17 ans) et je lis parti ui que si on la prend « correctement » il n’y a pas de risques de grossesse, or la prendre correctement veut dire la prendre à la même heure exactement tous les soirs ou ne jamais l’oublier? Je prend ma pillule chaque soir au moment d’aller me coucher mais la prise peut varier d’une à deux heures, ça augmente le risque de grossesse?
De plus je n’ai jamais oublié ma pillule mais j’ai toujours peur de faire un déni de grossesse, je n’arrive pas à m’enlever cette idée de la tête.. je suis un peu parano c’est vrai
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44789 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 9 777
12 janv. 2021 à 19:01
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2529536-regles-inhabituelles

Inutile de la poser plusieurs fois.

Si tu veux rajouter un détail tu continues sur la question citée .
0